Forum

 

Fiche Technique
Connaissance de NWW : pas obligatoire
Difficulté : **
Apprentissage : 1 partie
Nbr. de joueurs: 2~4

 

La principale unité guerrière de NainWak's Wars est le nain. 2 types de nains sont disponibles : le bourrin et le sniper.

Bien évidement, chacune possède des caractéristiques propres. Les snipers peuvent attaquer à distance mais font de piètres combattants de corps à corps, tandis que les bourrins sont les rois de la mêlée mais se font mettre en pièce par les snipers.

Voici un petit exemple : Les bourrins du joueurs braves sont représentés en bleu foncé, ses snipers en bleu clair. Les bourrins du joueurs sadiques sont représentés en rouge, ses snipers en orange.

Possibilités du Chef de Guilde Brave : Les snipers braves en b peuvent tirer sur les troupes sadiques en d ou en c. Les bourrins braves de d et c peuvent attaquer les nains se trouvant sur leurs cases respectives.

Possibilités du Chef de Guilde Sadique : Les snipers sadiques en d ne peuvent pilonner les troupes braves en b ou c, même si elles se trouvent à portée : des ennemis se trouvent sur leur case (d) les empêchant de tirer. Par contre, les troupes sadiques en d et c peuvent attaquer au corps à corps les troupes braves se trouvant sur leurs cases respectives.

 

Des rebondissements, du suspense et du fun !

Le système de carte est là pour ajouter du piment et du fun dans NainWak's Wars. Les effets des cartes sont multiples et variées et permettent de nombreux retournements de situation. Serez-vous en faire un bon usage ?