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Fiche Technique
Connaissance de NWW : pas obligatoire
Difficulté : **
Apprentissage : 1 partie
Nbr. de joueurs: 2~4

 

But du Jeu de NainWak's Wars :

Chaque joueur incarne un chef de guilde dont l'objectif est de conquérir 5 mondes prédéfinis en début de jeu. Le premier qui y parvient gagne la partie. Le plateau de jeu (composé d'hexagones) varie à chaque fois, ce qui permet de jouer des parties différentes et riche en rebondissements.

Il existe également un second moyen de remporter la victoire : si l'un des joueurs vient à perdre son, ou ses, QG(s), il est immédiatement éliminé. Donc, un chef de guide qui décide de s'en prendre au(x) QG(s) ennemis peut très bien parvenir à la victoire.

Et vous ? Serez-vous agressifs ou conquérants ?

 

Déroulement d'une partie de NainWak's Wars :

La partie en elle-même est articulée autours d'un système tour/tour rapide qui permet (entre autre) de recruter des nains, de bâtir des constructions, de déplacer ses troupes et, bien évidemment d'exploser ses ennemis !

Chaque chef de guilde devra également gérer au mieux ses PA pour être le plus efficace et le plus mordant.